escalade l'A8bis ne passera pas par là (6A)

Une voie à mon avis une peu sur coté néanmoins le pas d départ vaut bien un 6. La deuximèe partie de la voie présente peu de difficulté. Le premier pas offre une progression dynamique qui rend le passage intèressant pour ça vitesse d'éxécution.

toute l'année

site école des gorges du loup:
En venant de Nice prendre sortie autoroute cagnes sur mer suivre direction Vence la Colle sur Loup au rond point des pompiers (2eme rond point) prendre direction la Colle sur loup suivre la route jusqu'au prochain rond point prendre à gauche (montée raide) arrivée en haut, prendre à droite, au rond point suivant prendre en face (route à gauche de la station service), suivre la route jusqu'à rejoindre une descente avec un virage serré à droite puis à gauche peu après prendre une petite route dans la descente sur la gauche avec un canoë, garez vous pour emprunter le chemin pédestre jusqu'au site (15mntes).

Baudrier, chausson d'éscalade, une corde de 40 mètres, une dizaine de déguènes, un huit, une vache, poff et un tapis de sol pour les jours humides, le terrain étant assez boueux.