Nichée à 1670M. la station de ski de Valberg s'est développé harmonieusement et est devenue aujourd'hui une station de caractère dans un cadre enchanteur au cœur d’une nature luxuriante, offrant été comme hiver toutes sortes de loisirs allant de la simple descente de ski alpin au snow parc récemment installé.
Valberg met à votre disposition un parc de 58 pistes sur plus de 90km pour le bonheur de tous. Vous pourrez aussi visiter le domaine en raquettes ou vous adonner au ski de fond dans un univers sauvage sur les 26 KM. de pistes prévues à cet effet.
Mais Valberg, c’est aussi un tourisme d’été riche et diversifié dans un paysage magnifique. Les randonnées ne sont plus à compter, les vététistes trouveront leur bonheur au travers de sites variés se colorant en rouge de Pélites aux abords des gorges du Cians.
Les amateurs de verticalité pourront se mesurer sur les différents sites d’escalade ou encore s’envoler en parapente pour admirer ce patrimoine d’un point de vue privilégié. Quand au passionnés de sports d’eau les gorges du Cians leurs livreront quelques perles du canyonnisme incomparables. Valberg est une station qui a su s’adapter à son environnement pour pouvoir aujourd’hui nous livrer un patrimoine d’exception.
la brimade des agents contre ses habitants.
Lire l'article
Avec le printemps, je n'ai qu'une envie, c'est d'enfiler les chaussures de rando.
Pas vous?
On y va, ce week end?
Contactez moi si vous ne tenez plus...
Voir la sortie
Soyez le premier à commenter